La délégation sénégalaise en mission présentement à Osaka, au Japon, a effectué ce vendredi une visite de terrain sur le site de l’Expo qui se trouve à Yumeshima, une île artificielle en front de mer d’Osaka.
L’objectif de cette visite était de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux du pavillon Sénégal qui occupe une position stratégique sur le site qui abrite l’événement. Sur place la délégation Sénégalaise a été accueillie par DI NIPPON CONSTRUCTION qui est l’entreprise en charge de la construction du pavillon Sénégal.
Une visite guidée à l’intérieur du pavillon a permis au Vice commissaire Général du Sénégal et sa délégation d’avoir les détails du niveau d’exécution des travaux aussi bien sur la surface d’exposition que sur la mezzanine qui abrite le bureau du Commissaire Général, la salle de réunion ainsi que d’autres commodités qui permettront à l’équipe de faire de la participation du Sénégal à cette exposition universelle une réussite.
En marge de cette visite de terrain, l’équipe de DI NIPPON CONSTRUCTION et la délégation sénégalaise ont eu une séance de travail pour échanger sur les délais de livraison du pavillon fixé avant le démarrage de l’expo prévu le 13 avril prochain.