FIKA 2025 : Le maire de Kaolack en visite au stand de l’ASEPEX

La maire de la commune de Kaolack a effectué une visite ce samedi 1 février 2025 au stand de l’ASEPEX dans le cadre de la foire internationale de Kaolack. M Serigne MBOUP est accueilli par Madame Ndèye Thioro Ba SARR, chef du service labellisation et professionnalisation et M. Badara DIOP, responsable de la communication à l’ASEPEX ainsi que les exposants sélectionnés par l’ASEPEX pour participer à cette foire.
Sur place, le président de la chambre de commerce de Kaolack a effectué une visite guidée et s’est entretenu avec les exposants qui se réjouissent de leur participation à cet évènement.

Serigne MBOUP s’est félicité de la participation de l’ASEPEX à cette foire qui selon lui, est une vitrine qui donne l’opportunité aux pme/pmi de pouvoir montrer leur savoir faire et leurs créativités à la face du monde. L’ASEPEX qui a en charge l’accompagnement de nos entreprises et la promotion des exportations vient à travers cette foire s’approcher de ses usagers pour leur faciliter divers services offert par l’agence.

Rappelons que cette visite intervient dans le cadre de la journée ASEPEX prévue le vendredi 7 février 2O25 à la salle des foras du parc des expositions du cœur de ville de Kaolack.