Expo horticole 2023, Doha : L’ANASER s’engage pour une bonne participation du Sénégal

Le comité d’organisation de la participation du Sénégal à l’exposition horticole 2013 Doha était ce mercredi 20 septembre 2023 dans les locaux de l’agence nationale de sécurité routière. L’objectif de cette visite était de faire une présentation de l’expo notamment les missions assignées à l’agence sénégalaise de promotion des exportations pour une bonne participation du Sénégal à cet évènement.

La directrice du pavillon du Sénégal est largement revenue sur le caractère innovent de cette édition qui implique quasiment tous les secteurs directement liés à l’environnement et à un meilleurs cadre de vie.

Le directeur de l’agence nationale de la sécurité routière s’est d’abord réjouit de cette visite du comité d’organisation et a réitéré les vœux du Ministre en charge des infrastructures qui ne sont rien d’autres qu’une participation groupées de l’ensemble des structures de son département. L’ANASER à travers son Directeur donne son accord et compte vendre à Doha les opportunités d’investissements que le Sénégal offre aux investisseurs dans le domaine des infrastructures terrestres.

ASEPEX , UNE BOUSSOLE POUR LE MONDE EXPORT