Cérémonie de présentation de vœux de nouvel an à l’ASEPEX

C’est dans la sobriété que s’est déroulée ce vendredi 10 janvier 2025, la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an à l’Agence sénégalaise de promotion des exportations. Le Directeur Général de l’ASEPEX a tenu à s’entretenir avec le personnel pour lui présenter ses meilleurs vœux en cette année 2025.

D’abord les agents se sont réjouis du modèle et de la qualité managériale impulsée par Monsieur Modou Mbène GUEYE depuis sa prise de fonction. Une gestion qui implique tous les agents jusqu’au plus bas niveau a déclaré Monsieur Daouda BA, Président du collège des délégués qui a parlé au nom de ses collègues.

Le DG de l’ASEPEX a loué l’engagement et la détermination d’un personnel dévoué dans les tâches administratives tout en les félicitant pour la réussite des différentes missions menées notamment l’organisation de la journée nationale à l’occasion de la 32ème FIDAK . Modou Mbène GUEYE considère que le leitmotiv est de mettre les ressources humaines au cœur de la gestion administrative de l’agence.

Toutefois le patron de l’ASEPEX dit attendre du personnel un engagement plus accru pour relever les nouveaux défis qui se pointent à l’horizon. Il s’agit notamment de la réussite de la participation du Sénégal à l’expo Osaka 2025 mais aussi rendre plus attractive l’image de la boîte. 2025 c’est aussi pour le DG de l’ASEPEX une implication plus grande du personnel dans les différentes tâches, dans un climat social plus apaisé. Il s’agit d’un nouveau départ, d’une nouvelle cap basée sur le nouveau référentiel Sénégal 2050 avec une place de choix réservée à l’industrialisation.

Modou Mbène GUEYE invite à plus de ponctualité, plus de présence qu’en 2024.